SousukeFMP Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut, avez vous des bons plans pour des dvd dl pas cher ? sur des sites étrangers, ou vendeur ebay par exemple : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 slt oui je viens de recevoir ma commande verbatim de ce site qui franchement niveau prix j ai pas vu mieux. colis en recu en 8 jours ouvrés. testé gravure nickel. Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour moi le mieux c'est CDFolie.com Je commande tout le temps là bas et jamais de problemes et des prix vraiment super attractifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il existe un topic similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 On ne serre de répéter la meme chose : la fonction recherche, la fonction recherche ... pfff on va macher le travail https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html voila mais la il faut encore rechercher dans la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 sans hesitation : NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres j'achete tout la bas, sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon, comem y a rien à faire, je reposte ici aussi. CD Folie ! Sérieux, nikel le site et pas cher du tout ! Par contre, attention à la livraison. Mieux vaut prendre la Poste plutôt que leur vieu fournisseur qui ne peuvent même pas te dire quand et à quelle heure ils vont venir et surtout, impossible de livrer à un voisin :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 netsofmedia.com est -il fiable et serieux ? Pcq niveaux prix y a pas photo c'estl argement moins cher que sur nierle ou cdfolie pour les dvd double couche verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 c est un mec qui m en a parlé sur un autre forum qui commande souvent la bas et aucun souci d apres lui. j ai commandé aussitot et commande recu en 8 jours ouvrés emballage nickel tu as aussi le suivi de ton colis , dvd impecc 9 gravures a 100%. tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 netsofmedia.com est -il fiable et serieux ? Pcq niveaux prix y a pas photo c'estl argement moins cher que sur nierle ou cdfolie pour les dvd double couche verbatim. Euh, c'es tquoi le site parce que je connais pas du tout et Google non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant