metalman Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 voilà, j ai esseye rayman contre les lapin cretin , sa fonctionner, puis quand j ai voulu le remettre , là plus rien, j ai un écran blanc... j ai effacer la rom, puis je l'ai remis, sa me fait toujours écran blanc... j ai un R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bizarre, j ai remis les drivers 1.1 et sa remarche..... et cete le seul ki me fesai un ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et UN topic de plus UN ! Je viens de tester ce jeu sur mon R4 et il fonctionne à merveille aucun problème Essaye du réinstaller ou de refaire ta copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je vien de dire a l instant, ki remarche depuis que j ai remis les drivers 1.1 je comprends pas pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouftou Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai aussi certain problèmes , j'ai un écran blanc après initialisation de certains jeux + ou - 10 % de ceux-ci ! Card EZFlash V5 avec MicroSD SanDisk de 2Gb. Je suis novice sur le forum et sur la console aussi lol Une petite aide serait sympa de votre part merci d'avance pour fils de 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je crois que ccosmos pourra mieux t'aider que n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai aussi certain problèmes , j'ai un écran blanc après initialisation de certains jeux + ou - 10 % de ceux-ci ! Card EZFlash V5 avec MicroSD SanDisk de 2Gb. Je suis novice sur le forum et sur la console aussi lol Une petite aide serait sympa de votre part merci d'avance pour fils de 12 ans La série bleue ou l'ultra 2? Ce serait de simplement copier le contenu de ta sandisk sur une autre microSD pour voir si ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouftou Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 La série bleue ou l'ultra 2? série bleue pas Ultra mADE IN tAIWAIN et je rame pour trouver une SD-C01G même sur Ebay.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 série bleue pas Ultra mADE IN tAIWAIN et je rame pour trouver une SD-C01G même sur Ebay.be Il y a sur met@shop des microSD japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 série bleue pas Ultra mADE IN tAIWAIN et je rame pour trouver une SD-C01G même sur Ebay.be Tu t'es jeté sur la microSD la moins cher que tu as pû trouver, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant