stcool Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 svp jé une psp 3.52m33-4 et jé un problem avec Colin Mc Rae 2005. ça plante à chaque loading de début de course, jé un messsage: "impossible acceder au disque" j'ai refé le dump de l'umd mais jé le meme problème svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 1/ Pas de sms 2/ joue sur l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lorsque tu as fait le dump as tu rippé qqch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ludogp2> réponse très constructive que voilà. Le dump du jeu (cso) passe très bien sur 3.52M33-4. Rechoppe toi un dump clean d'une façon (ou d'une autre...). Perso, moi j'ai un problème avec ce jeu sur ma psp: il est pourri... mais bon:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 stcool-->Au passage,que tu écrives de cette facon sur ton topic,admettons mais s'il te plait pourrais tu éditer le mot "problème" dans le titre en y mettant un "e",merci. Autrement pour ton problème,passe en mode "UMD" dans le recovery et mets n'importe quel UMD dans ta bécane et ressaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 meme si je le lance en mode umd jé le meme problème, et dans le dump je n'ai rippé rien ( le dump est en cso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 l'ecole a bien changee apparement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je sait moi fait une session en anglais pas en français enfin je pense que c'est sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 meme probleme si je fais une sessions en anglais.(jé meme essayé l'espagnol) SVP AIDER MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant