CLon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour à tous... Voilà je suis à la recherche de nouvelles couleurs de clavier pour la PSP. J'en ai trouvé que deux versions sur Internet : Noir : Jaune et noir : Est-ce que vous savez où en trouver d'autres s'il vous plaît ? Merci d'avance ! [ EDIT ] Je les ai uppé sur mon FTP :Noir (431 Ko) Jaune et noir (427 Ko) Les deux (859 Ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut perso je n'en ai pas trouver d'autre mais la 1ere que tu as mis m'interesse pourrait tu l'upper stp? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi c'est la 2ème qui m'intéresse. ^^ si tu pouvais l'upper également ça serait siiimpa:: merci @++ rainBowz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 CLon: le mieux c'est de trouver un tuto. ou soit ripper le contenu du design Keyborard pour essayer de trouver le truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà je les ai mis sur mon FTP ... Infogames, j'ai essayé de mettre mes propres images, ça bloque la PSP quand le clavier doit appaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour l'up, sa fonctionne avec cxmb ? customiser sans mettre dans le flash ? parce que j'ai remplacer dans le dossier TM/vsh/resource mais le clavier reste pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je sais pas ça par contre désolé... Mais as-tu essayé la dernière version de CXMB ? La 2.4 ? Si non, va voir ici . Personnellement, j'ai flashé le clavier dans vsh/resource, et ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai essayer mais sa focntionne pas en plus sa fait partire mon theme mais en flashant sa marche mais ya un gros Bug regarde plutot ce screen http://www.enregistrersous.com/images/127219796120070907173550.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour l'up, sa fonctionne avec cxmb ? customiser sans mettre dans le flash ? parce que j'ai remplacer dans le dossier TM/vsh/resource mais le clavier reste pareil oui sa fonctionne sous cxmb tout fonctionne d'ailleur dessus il faut juste decompresser certain prx comme le paf, vshmain et common_gui.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 hellow Clon Petit post pour te remercier de cette trouvaille et ça marche nikel^^ merci tchuss rainbowz +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant