elfman Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour a tous, Voila mon probleme concernant cette webcam: La webcam fonctione sans aucun probleme avec skype mais refuse de fonctionner sous msn 8.5.Les drivers de la webcam sont a jours je l'ai desinstallée et réinstallée mais msn me dit toujours que la webcam est utilisée par un autre processus.J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Merci a vous si vous avez des idées ou une solution. Je suis sous windows xp home SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Probleme resolu. Dans gestion du materiel j'ai du desinstaller le concentrateur generique phillips,desinstaller les drivers,debrancher la webcam,puis reboot ,installation des drivers puis de la webcam.Si je zappait l'etape de la desinstallation du concentrateur generique ca ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant