KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pourquoi pas avant Noël j'ai pas saisi Vedjita Number One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il veut dire que si la 1ère vague de Slim 3.60 est hacké,ceux qui achèteront à Noel se taperont sur'ment un new firmware donc pas de downgrade pour eux mais ce n'est que pure hypothèse, Va déja falloir un CF 3.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'espere que le Hack arrivera vite ! J'attend seulement sa sortie pour me prendre une psp slim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Tfaçon tous les posts/topics qui partent en couille sont effaçés snif Comme le mien (FF7CC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 en gros, c'est un PSP plus fine et avec une sortie TV ... C'est pas vraiment utile de l'acheter (avis perso) Par contre, le mode TV est TRES très intéressant Monster hunter ou DJMAX sur un grand écran, le rêve ! Question: Et le son, il sort aussi sur la Tv ? y a pas que ça... l'ecran est mieux, le son (en facade et de très bonne qualité), les boutons (les diagonales fonctionne a merveille !) pour le hack je m'en fou j'ai encore ma PSP fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 est se que la slim+ms 4 go en pack existe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 non, pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ok merci Hells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 y a pas que ça... l'ecran est mieux, le son (en facade et de très bonne qualité), les boutons (les diagonales fonctionne a merveille !) pour le hack je m'en fou j'ai encore ma PSP fat Enfin un truc interressant!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 tu veus dire que l'ecran est de meilleur qualité que l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés