milouk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est simple,tu prends une batterie PSP (1800ah ou plus) et une MS de 256 mo ou plus et tu suis les tutos et en 5mn chrono,t'as ton kit de débrickage. doudou2*-->'tain,on va parler de quoi sur le fofo si on peut plus parler d'homebrews ? de la pluie et du beau temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est juste pour l info je voulait pas faire de topic pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est une bonne info mais ca montre quand meme un Sony pas vraiment aidé en ce moment,vivement que les grands jeux sortent pour équilibrer la balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Hihi juste une petite note : Le hack de la PSP Slim est commencé / a commencé, Les 2 sont corrects!!! Cela dépend si l'on prend "commencé" pour un verbe ou pour un adjectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui les 2 sont corrects,ca dépend des régions mais y a rien de choquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Vous vous rendez compte que vous vous êtes pris la tête pour une histoire de verbe m'enfin sava y'a eu pire dans les autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Hihi juste une petite note : Le hack de la PSP Slim est commencé / a commencé, Les 2 sont corrects!!! Cela dépend si l'on prend "commencé" pour un verbe ou pour un adjectif! Ah bin c'est pour ça!! "Comme dans la partie est commencée" Car commencer est utilisé dans sa forme Participe Passé, employé en tant qu'adjectif!!! Donc j'avais raison! Et toc Vous vous rendez compte que vous vous êtes pris la tête pour une histoire de verbe m'enfin sava y'a eu pire dans les autres topics Tfaçon tous les posts/topics qui partent en couille sont effaçés snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Vous vous rendez compte que vous vous êtes pris la tête pour une histoire de verbe m'enfin sava y'a eu pire dans les autres topics Pas moi,pour une fois. Tant que le sujet est sans faute,j'interviens pas ou alors vraiment quand ca fait mal aux yeux. Mais y a un truc que vous avez du mal à saisir,c'est le prestige de Meta. Croyez vous qu'un fofo rempli de fautes et de langages SMS pourrait etre pris au sérieux,je dirais non. Franch'ment,ca fait pas classe des posts bien écrits,lisibles et construits ?(moi j'ai du mal avec la syntaxe entr'autres). Allez,peace amis de Meta. moi j'vous aime tous meme quand vous faites des fautes Aprés,faut pas trop etre sévère ou y aura plus personne pour poster. Hi Hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Pas moi,pour une fois. Tant que le sujet est sans faute,j'interviens pas ou alors vraiment quand ca fait mal aux yeux. Mais y a un truc que vous avez du mal à saisir,c'est le prestige de Meta. Croyez vous qu'un fofo rempli de fautes et de langages SMS pourrait etre pris au sérieux,je dirais non. Franch'ment,ca fait pas classe des posts bien écrits,lisibles et construits ?(moi j'ai du mal avec la syntaxe entr'autres). Allez,peace amis de Meta. moi j'vous aime tous meme quand vous faites des fautes Aprés,faut pas trop etre sévère ou y aura plus personne pour poster. Hi Hi Bé moi j'écris bien enfin j'éssaye et j'me tappe des barres quand j'en vois certains péter des cables et qu'après d'autres arrivent et que çà parte en sucette, sa me fais marrer Tfaçon tous les posts/topics qui partent en couille sont effaçés snif Oué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Allez,peace amis de Meta. moi j'vous aime tous meme quand vous faites des fautes J'espere bien (mais pas de trop quand même, j'ai ma copine moi...:lol:) Aprés,faut pas trop etre sévère ou y aura plus personne pour poster. Hi Hi Arf mais si il y auras toujours quelqun ps: désolé pour le post HS (pour une foi en plus il est tard ) En tout cas esperont qu'elle ne soit pas hackée avant les fetes de noel... Sinon ce serait con pour beaucoup qui auront les nouvelle serie ou les PSP sont de nouveau "infaillible" pendant 2-4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés