Nepto Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Arf ... Effectivement, c'est très intéressant ... Mais vu que j'ai déjà une PSP, je vais pas en acheter une deuxieme juste pour ça. 170€ c'est pas une petite somme En plus, on ne peut même pas lancer des homebrew pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut moi aussi j aimerai la prendre , mai j 'ai ma premier psp je vais pas la revendre c'est une psp 1000 jap je l 'ait acheter elle avait le firm 1.51 au départ donc j'y tien beaucoup . Comme mais autres consoles d'ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je fait comme momo je revient depuis le temp 2 psp briquer c'est pas marrant bon j attend un petit hack sur la slim puis je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 destroy, de retour ^^ effectivement toi et momo zavé hiberné pendant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 oui mai que l'ont soit ok , la premier psp avait une possibilité de hack car les hakeurs avait trouver des faille dans le 1.5 et 1.0 .Mai sony je pense pas qu'il soit aussi béte pour pouvoir refaire la même gourde non ? enfin même si c'est possible faudrait trouver une faille dans le 3.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'en est profiter pour évoluer un maximum sur les autre console . bon maintenant je suis dans la m**** j'ai du louper plein de chose sur le monde de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'en est profiter pour évoluer un maximum sur les autre console . bon maintenant je suis dans la m**** j'ai du louper plein de chose sur le monde de la psp Hé oué vive la Pandora's battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai vaguement entendu parler c'est une batterie avec une carte magic qui permet de flasher la console c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais elle peut direct downgrader toutes les PSP Fat hé hé PS: C'est moi ou tous les meilleurs posts depuis deux jours ont été 'nettoyé' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 TOUS A FAIT donc plus besoin de dowgrader !! le pandoras est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés