MrBeen Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 apres si j'attise l'ampathie par mes propos... va te faire foutre voila c'est klr? un ban de qq jours te ferais le plus grand bien jeune chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 lol c'est vrai j'en fais aussi et je m'en moque que les gens fassent des fautes je m'en moque, mais qu'en il y a une faut dans un titre de news de pspgen et qu'on le voit apparaitre comme par magie sur metagames avec la meme faute, ca prouve juste que les copiers collers a la volée atteignent un niveau plus tolérable sérieux. c'est vrai que le nombre de fautes que tu viens de faire frôle le zéro :hello:de plus ton niveau grammatical est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 hs:le topic avait bien commence mais la c la catastrophe. moi jdis bonne chance au hacker pour cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Le hack seras dispo d'ici 1semaine > 6mois a mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 calmez-vous s'il vous plait. on parle du hack ici. PS: j'ai une PSP SLIM, j'ecris avec la. c'est pas très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Tes impressions Hellsing ? as tu testé le mode TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 A votre avis, on dit : "On n'en a rien à foutre des histoires de grammaire" ou "On en n'a rien à foutre des histoires de grammaire" ou encore "On en a rien à foutre des histoire de grammaire" ??? :lol: Sérieusement, vous prendre la tête sur la conjugaison ou la grammaire d'un verbe...on se croirais en CP quand on avait nos petites ardoises sur lesquelles fallait écrire la réponse PS: j'ai une PSP SLIM, j'ecris avec la. c'est pas très pratique... Tu veux dire moins pratique qu'avec la PSP Fat ? Comment ça se fait ? Les touches sont trop rapprochées ? XD Autrement, c'est une bonne chose de voir que cela va vite en besogne Ca commence toujours comme ça, un pti dump du FW, et puis puis on sait comment ça termine (généralement, dans le c*l à Sony XD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Tes impressions Hellsing ? as tu testé le mode TV ? mon avis: c'est enfin le produit finale j'ai pas testé la sortie video. pour le web c'est comme l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 en gros, c'est un PSP plus fine et avec une sortie TV ... C'est pas vraiment utile de l'acheter (avis perso) Par contre, le mode TV est TRES très intéressant Monster hunter ou DJMAX sur un grand écran, le rêve ! Question: Et le son, il sort aussi sur la Tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés