GITSSAC Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Pour ceux qui ont reussi a installer le cfw 3.60, y a t'il possiblite ensuite de creer une memory stick et une batterie pandora comme sur psp fat avec sa psp slim ? ou faut il garder la memory stick magic et la battery jigkick utilisée pour l'installation ? parceque sinon, meme apres l'installation du cfw, on reste dependant de l'ancienne version de psp pour obtenir les 2 outils nécessaires au debriquage :/ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Hellow, je disparais 15 jours pour vacances, et la slim est non seulement sortie mais déjà hackée, faut le faire quand même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Faut jamais quitter meta ya toujours des bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je suis dégouté C'est mon n'anniversaire et les psp lite sont en rupture de stock!!!!!!! chez d*ck g*me. Bon bah j'atendrai un peut ( sa ve dire demain lol ). Est-ce que quelqu'un voudrai bien m'aidé à installé le CF de la team m-33 , c'est a dire de A à Z , sur msn? Enfin sa dependra de votre temp libre , je suis pas difficile ^^' Car je suis un nouveau sur la scéne et malgré tout ce que j'ai lue, me lancer dedans tout seul, j'suis casi sur de briké ma psp , avec la poisse que j'ai . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés