Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

Putain les gars vous pouver arrêter un peu le HS , là ça fait 10 pages a lire pour obtenir diverses infos (le readme traduit, un lien vers un tuto de remise en utilisation normale de la batterie pandora) ...

 

Mention spéciale à momops2 et lesion qui ont bien embrouillé le topo :lol:

J'ai capté en 2minutes ....

 

 

Faut :

1 PSP FAT avec sa Batterie Normale

1 PSP SLIM avec sa batterie qui ne sert pas durant le flash

 

Créez une batterie PANDORA à partir de Windows XP et de la PSP en USB (une MS de 256MO ou plus est requis pour être tranquile)

Après faut insérer la MS dans la PSP FAT et y rajouter des homebrew destinés au flashage de la SLIM (ex Downgrade3.60Slim% )

Ensuite on fout cette MS magique+la batterie JIGSTICK (pandora) dans la SLIM et on flash a l'aveuglette (X après lancement du downgrade, vu que le kernel 1.5 n'est pas supporté , le menu ne s'affiche pas)

 

BREF

 

Arretez le OFFtopic le tps que guillouz fasse un meilleur tuto que moi, ou allez voir chez PSPGEN si ils osnt dispo (sinon zonez chez DCEmu et MaxConsole si vous êtes pas une quiche en Anglais XD)

 

Attendez d'ici demain autrement.

 

Ce topic part nimporte comment serieux

 

PS google is your friend, et si vous compennez pas la langue du site (Anglais , Russe ou Egyptien etc, ) utilisez Babelfish, altavista, google translation ou Infoseek :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lesion,

 

je vais essayer de t'aider, car je suis de charleroi, mais je commance en PSP, j'ai un pote qui à une fat1.5, moi perso je vais acheter la slim demain et aussi voir si il est possible d'acheter une battery pour la fat que je garderai en pandora. pour la MS il faut que l'on m'indique ce que c'est car je connais le stricte minimum en PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...