Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

une petite remarque : je vois aucun mal a newser les nes de pspgen ici, mais lorqu'ils font des fautes de grammaire grossieres comme "Le hack de la PSP Slim EST commencé !!!"

tu aurait pu faire le minimum syndical cad corriger la faute en mettan bien évidemment : "Le hack de la PSP Slim A commencé !!!"

 

tu comprendras surement ciao

 

 

Euh tu peux dire les deux...

EX: La partie de Tekken5 A commencé grouille toi coco

EX2: La partie de Tekken 5 EST commencée bouge toi :lol:

 

L'auxiliaire avoir et être peuvent tous les deux s'employer, seulement ça n'a pas le même sens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand c'est de l'informatique, il y a toujours une faille au moins...

 

Trop de sécurité tue l'intérêt... souvenez-vous de la DADVI (truc du genre) et le nouveau format de protection? ben tout le monde se sont retournés aux DIVX et MP3 après leur premier essais sur des lecteurs non-compatibles....

 

Woua, Magnifico Mathieul! grazie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision :

 

" La seconde nouvelle est aussi bonne sinon meilleure pour la scène PSP! Mathieulh nous avoue que l'ensemble des mérites liés à cette découverte revienne à Dark_AleX! Dark_AleX reviendrait il dans le hack PSP?

Réponse dans le prochain épisode! "

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu cet news? Le firmware 3.60 sera-t-il disponible pour les classiques ?

 

bon perso je vait pas trop m'etendre sur le sujet mais je pense que $ony ne va pas ce casser le ... a sortir 2 mis a jour differente pour chaque consoles ils vont surment en faire qu'une seul avec des truc cacher pour l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dax ne reviendra pas, il est dit sur les forums de maxconsoles par mathieu que le mérite revient a dax, quils ont meme des cf perso qu'ils n'ont pas et plus l'intention de release, mathieu le dit bien : ils ont simplement cherché a hacker le nouveau systeme pour le fun rien de plus ; il dit aussi que c'est assez simple et qu'ils attendent de voir ce que va faire la team M33 et Wildcard, donc dsl mais le retour de dax ne se fera surement jamais mais c'est son choix, il est la bénévolement ne l'oublions pas il n'a aucune responsabilité a avoir quand a l'attente des joueurs.

 

pour revenir sur la grammaire si chere a notre bon vieux pays, je persiste a dire que cet expression : "le hack psp est commencé" est gramaticalement faux! car le verbe commencer se conjugue avec l'auciliaire avoir et pas etre comme tu le prétends, on ne dit pas "il est commencé a pété les plombs" mais bien "il a commencé a pété les plombs" ; apres tout le monde fait des fautes de grammaire en parlant c klr que dans ton exemple la différence ne se sent pas trop mais tout de meme "le jeu est commencé" ca se dit pas "le jeu est lancé" ca c'est juste grmaticalement, apres on chipotte pour rien je voulais juste dire que le titre faisait chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...