momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ici Kisuke https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-custom-firmware-3-60-m33-pour-psp-slim-lite-92339.html regarde bien dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 guillouz pour le flash de la slim il faut démarrer avec une batterie normal l'autre et transformer en pandora tu devrais le savoir ta fais le tuto mais si tu me dit qu'on peux démarrer du secteur ok sa resout le soucis Ben oui tu vas démarrer ta SLIM avec la batterie de la PSP normale pour l'installe du M33 mais une fois installé tu remet la batterie de la Slim (qui n'a pas été touchée) et la batterie de la normale que tu peux remettre d'origine tu n'en a plus besoin aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oulah je m'égare ok ok je vais voir un peu les tutos sa va me calmer et surtout allez faire dodo bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ici Kisuke https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-custom-firmware-3-60-m33-pour-psp-slim-lite-92339.html regarde bien dans le topic Mille merci MOMO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 En fait durant le Flash la batterie de la SLim tu n'y touche pas, tu te sert tout le temps de la batterie de la PSP normale (vu qu'elle est compatible avec la Slim). Le seul truc c'est qu'a chaque nouvelle version de firmware tu vas devoir demandé une psp 1.50 a prêter, a mois que d'ici là ils nous trouvent une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bonne nuit momo moi je suis pas pres d y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 persone sur la belgique(charleroi) avec une pandoras pour me hacker ma slim lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Momo,t'as pas compris qu'on flashait la Slim avec la batterie Pandora ? Sérieux,vous etes à l'Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 mais ces la ou il est le probleme on en a pas de battery pandoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi j'suis du pas de calais mais la Belgique j'y vais de temps en temps à Menun mais j'avoue que ça fait loin pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés