guilouz Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je vois pas en quoi il vous faut 2 batterie les gars? Juste une PSP 1.5 ou CF a prété, la batterie n'est pas condamnée aprés elle peut être remis d'origine. Ya bien un membre de Meta qui habite dans votre coin pour vous prété sa PSP le temps d'installer le CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 guillouz pour le flash de la slim il faut démarrer avec une batterie normal l'autre et transformer en pandora tu devrais le savoir ta fais le tuto mais si tu me dit qu'on peux démarrer du secteur ok sa resout le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pour les baterry j avais compris mais pour ceux qui on pas de psp 1.5 comme moi eux il son dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ta bien un pote qui a une 1.5 obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ben non tout mes potte on une ds :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 nan je te parle pas de tes copines tes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lolllll momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ben désoler pour toi j'aurai bien voulu t'aider mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est tout à fait possible de reprogrammer la batterie pandora pour qu'elle reprenne son usage normal Et comment on fait pour la reconfigurer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je me doute et je t en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés