lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non je pensse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 cobrat t'as essayé avec tout les mode ? ( no umd m-33 ; no umd sony , no umd dark alex , umd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lesion tu confirme faudrait une autre fat pour la reprogrammer?? tu coup 3 psp sous le nez fouaissss la slim + 2 fat super le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je viens de tester un dump ke g fai avec la slim et qui marche à merveille! merci a toute la team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je comfirme rien je ne fais que lire sur les forum desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITSSAC Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je viens de tester un dump ke g fai avec la slim et qui marche à merveille! merci a toute la team! Comment je suis degoute bon bah moi reste a ce que je trouves quelqu'un pour me faire la meme modif sur panam (j'ai bien fais de la prendre à sa sortie ouam ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ok merci lesion qui vend une battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ok mes iso fonctionnent tres bien j'avais un probleme dans le flash1. il manque que les themes et ses fantastique kilk1 peux faire un petit tuttorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Notre grand et beau guilouz ( bon ok j'abuse ^^) nous prépare ça cobrat . Un grand merci à lui d'ailleurs... Sinon cobrat tu peux tester les homebrews suivants : gpsp 0.9 kai test 17 ( la derniere version de l'ému gba^^) irshell sleep'n wake ( regarde sur google , mais si tu ne peux pas je comprendrais ) . Un grand merci à toi , c'est parce que je veux me prendre la slim cette semaine et je vuex savoir si ces homebrews marcheront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pour les omebrew il fonctionne pas car le kernel n'est pas le meme j'ai testai avec les mien ceux ki passe sur le kernel1.50 pour les iso et cso fonctionnent sans probleme edit j'ai affacer ma repance dans le topic du guilouz :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés