Feng_Shui Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bah si, ya des metagameurs qui peuvent t'aider si tu veux. Ya un topic sur ça. Ya personne dans ton entourage qui a une PSP Fat en 1.50 ou CFW? Pour t'aider. BlooDRaineR plus simple mon cul je suis en train de m'arracher les cheveux pour savoir comment fabriquer cette merde de pandora Il parle juste de l'installation, pas de la "fabrication" de la Pandora's Battery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 EDIT: Dsl du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 malheureusement non je conais personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 une petite question je devrais y arriver si la réponse est positif si je creer une pandora battery et une ms magique et se que je peux les remettre d'origine quand j'aurais terminer dite moi oui sachant que je vais emprunter tous se petit matos au beau frere j'aimerai lui rendre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui momo tu peux je l ais lu sur d autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 entre la creation de la batterie , de la ms et le flash sa ma prit 10 minute a tou casser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 youhouuuu merci bon j'achete la slim apres demain j'emprunte la fat 1.5 du bof sa battery et une ms 512 que j'aurai acheter et on fais des chocapic par contre je suis sous vista je pourrais creer ma baterry j'ai vu ici et la que c'etait pas compatible (ici et la = pspgen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ok les amis je l'ai tester et sa fonctionne sauf que mon mhf2 ne marche pas je dois refaire mon dump ou koi il marche bien sur la fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 momoclic la pour remettre ta baterie en etat d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci lesion génail je suis sous vista pas de soucis pour toutes ces opération?? autre casse tete je peux la reprogrammer ok mais avec une autre fat pas avec la slim putain pas sortit de l'auberge truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés