GITSSAC Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non alucard il parle de moi le bougre GITSSAC ta au moins 5 pages de retard T'es dur avec les anciens toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non non c'est pas moi, ça coute combien une batterie psp ? sinon qu'est ce qui vous pousse à courir après cette slim ? au temps de la DS fat et slim là j'aurai compris mais là je ne vous suis pas ... Pour ma part , j'ai pas encore de psp, donc c'est une bonne occaz qualité/prix. Mais c'est vraix que pour ceux qui on deja une psp fat...en racheter une pour le fun... il fon ce qu'ils veulent hein, c'est leur argents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je vais passer mon tour je pense, j'ai la fat et elle me va très bien ... je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus genre émulateur ou autre sur la psps slim que la psps fat ne pourra pas faire. les 66 megas de NAND je vois pas trop l'interet enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est pas "pour le fun" , les psp premieres generations ont les diagonales infaisables ( tekken , pes injouable ) , un écran de moins bonne facture , des boutons douteux ( le "carré" , pas de prise tv ... Alors vendre la sienne 100/110€et rajouter 60/70€ pour avoir le nouveau modele , moi ça me dérange pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je n ais jamais hacker mon ancienne psp et j ais en ma possetion la psp slim je voulais savoir si c etais possible de creer une pandora battery avec la slim car j ais pus lire sur d autre site que pour creer une pandora il falais que la psp puisse lancer des homebrews ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non non c'est pas moi, ça coute combien une batterie psp ? sinon qu'est ce qui vous pousse à courir après cette slim ? au temps de la DS fat et slim là j'aurai compris mais là je ne vous suis pas ... La sortie Tv, une place plus importante ds le flash, peut être le poid et le disign pour certain Et le plaisir d'avoir la dernière psp bien que pas de changement coté jouabilitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 petite question combien avez vous mis de temp a faire votre couple pandora battery+ms magique histoire de me remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 yaya69230 , je pense comme toi Mais jai essayer de me procuré une psp d'occaz avant la présentation de la lite, et j'peut te dire que les prix était pas donné....j'ai bien fait d'attendre moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bien moi ma PSP slim est piraté ...elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bien moi ma PSP slim est piraté ...elle marche nickel Tu es un vrai HEROES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés