gohan88 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi j'attend les cobaye allez mettez la new sur jv.com, la y'en a plein ps; dommage que la lite en france ne soit pas en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Hellsing tu l'as deja installer ? on à besoin de savoir avant d'aller se coucher lol c'est vraix qu'apres cette enorme news, c'est dur d'aller se coucher. Mais bon, apres un gros dodo, demain on sera tous fixé , sur toutes nos interogations. J'espere que c'est pas trop dur de faire une pandora baterrie, parceque je debute dans la scene bonne nuit ps:sa pouvais pas mieu tomber, la veille de mon n'anniversaire je crois que j'vais m'offrire une psp lite demain pour la peine ^^ [mode HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le probleme c'est que les anciennes battery rentre dans la slim mais impossible de mettre le plastique on s'en sert qu'une fois pour installer le custom et on peux remettre celle de la slim?? merci d'avance pour la réponse Oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sa va finalement, pas besoin de se presser comme d'habitude apres un hack PSP, on aura bientot notre (donwgrader ?)/unbricker universel PSP slim by C+D ou M33 PS: n'empeche vous avez vu, la PSP slim hacker 5 jours (m^me pas une semaine O_O) apres sa sortit et le pire dans tout sa ?? c'est que Sony ne peut pas contourner cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mais faire une pandora batterie, ça veut dire boousiller sa batterie de psp fat aussi, on ne pourra plus s'en servir comme batterie normale ... alors bon la slim en plus, c'est la même que la FAt non, je l'ai pas encore vu en boutique mais elle gagne pas bcp en beauté si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est vrai que c'est chaud quand meme pire que la dreamcast cette psp niveau hacking on a péter tous les records alucard_xs ben en meme temp une batterie psp c'est pas tres cher donc aucune excuse HS:Alucard c'est pas toi qui squattais pes6 sur xbox360?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mais faire une pandora batterie, ça veut dire boousiller sa batterie de psp fat aussi, on ne pourra plus s'en servir comme batterie normale ... alors bon la slim en plus, c'est la même que la FAt non, je l'ai pas encore vu en boutique mais elle gagne pas bcp en beauté si ? FAUX ! l'on peut remettre sa batterie a sont etat initial^^ (je le sais je l'ai deja fait au moin une dizaine de fois ) c'est vrai que c'est chaud quand meme pire que la dreamcast cette psp niveau hacking on a péter tous les records ben en meme temp une batterie psp c'est pas tres cher donc aucune excuse Pour le record : :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: sinon pour le reste (lool) : tricheur d'edit de partout (a chaque rafraichissement de page tes message sont plus long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non non c'est pas moi, ça coute combien une batterie psp ? sinon qu'est ce qui vous pousse à courir après cette slim ? au temps de la DS fat et slim là j'aurai compris mais là je ne vous suis pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITSSAC Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 il est arrivé ! 3.60 M33 - PSPx ôîðóì Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non alucard il parle de moi le bougre GITSSAC ta au moins 5 pages de retard pffff sa fait un 1 ans que j'ai décrocher de la scene psp et d'entré je dois me taper une pandora a faire f.... ch....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés