Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

je suis completement paumer avec la psp la je laisse couler le topic et j'apprend y'a que sa a faire

Edit: irda c'est pas l'infrarouge ??

 

Si si c'est bien ça, mais qu'est ce qu'il vient foutre ce prx, vu que la Slim n'a plus de port infrarouge.

 

C'est peut être parceque le FW comme certain le pensé va pour les 2 PSP.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise au point.

 

Dumper c'est copier des fichiers d'une puce vers ton disque dur.

 

Le dump, on ne sait pas comment il l'as fait, et il ne veut pas le dire...

C'est a dire qu'il y a deux manières de dump :

- Par le hardware, et dans ce cas la, c'est pas une faille, et ca nous avancerais a rien (a part a commencer a élaborer le custom firmware 3.60).

- Par une faille du firmware, c'est ce que je pense, ou plutot que j'espère, étant donné que il ne veut pas dire la manière dont il l'as dump (le FW) on peut imaginer que c'est surement par une faille, et qu'il le diras pas avant quelque temp, pour pas que sony bouche la faille... Ca voudrais donc dire qu'il as réussi a lancer du code non signé sur une psp 2000 ^^

 

Deplus, il faut savoir que maintenant, sur une slim, le downgrade ne seras plus possible ... Le NAND a complètement changé, et il faudrais entièrement recodder le FW 1.5, donc autant faire ca sur le 3.60 direct ... Le problème est que les anciens homebrew pour 1.50 ne marcherons pas et que ils cherchent une solution pour qu'ils fonctionnent.

 

De source assez fiable, je "sais" qu'ils ont deja trouvé comment lancer du code non signé sur le firmware 3.60 depuis cette nuit...

 

Il faut s'appreter a voir débarquer une technique soit dans la fin de la semaine, soit en debut de semaine prochaine, ca serais pas étonant, meme si a mon avis ca prendras 1 semaine quand meme ^^

 

P.S : slimslim ca veut rien dire ta phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remarque : je vois aucun mal a newser les nes de pspgen ici, mais lorqu'ils font des fautes de grammaire grossieres comme "Le hack de la PSP Slim EST commencé !!!"

tu aurait pu faire le minimum syndical cad corriger la faute en mettan bien évidemment : "Le hack de la PSP Slim A commencé !!!"

 

tu comprendras surement ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NAND a complètement changé, et il faudrais entièrement recodder le FW 1.5, donc autant faire ca sur le 3.60 direct ... Le problème est que les anciens homebrew pour 1.50 ne marcherons pas.

 

suffit de prendre ces mêmes Homebrews mais version CF sinon les refaire pour ceux qui n'on pas était adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...