Yoplaboum Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour voila Le firmware 3.60 de la slim a été dumper ! Voici un screen du pc de mathieulh Source: Maxconsole via PSPGen Salut ! Ca veux dire quoi dumper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais jsais pas ce que le irda.prx vient foutre dans le Flash de la Slim C'est peut être parceque le FW comme certain le pensé va pour les 2 PSP. Et oué re-bienvenue à toi momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis completement paumer avec la psp la je laisse couler le topic et j'apprend y'a que sa a faire Edit: irda c'est pas l'infrarouge ?? Si si c'est bien ça, mais qu'est ce qu'il vient foutre ce prx, vu que la Slim n'a plus de port infrarouge. C'est peut être parceque le FW comme certain le pensé va pour les 2 PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut ! Ca veux dire quoi dumper ? Salut dumper veut dire copier de la memoire flash de la psp sur un autre support lisible sur le pc Car normalement tu n'as point acces au flash J'espere t'avoir biien fait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Dumper c' est quand le firmware de ta psp, tu copie les fichier qui le constitu, sur ton PC . c ' est a peu prés sa. PS:désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon petite mise au point. Dumper c'est copier des fichiers d'une puce vers ton disque dur. Le dump, on ne sait pas comment il l'as fait, et il ne veut pas le dire... C'est a dire qu'il y a deux manières de dump : - Par le hardware, et dans ce cas la, c'est pas une faille, et ca nous avancerais a rien (a part a commencer a élaborer le custom firmware 3.60). - Par une faille du firmware, c'est ce que je pense, ou plutot que j'espère, étant donné que il ne veut pas dire la manière dont il l'as dump (le FW) on peut imaginer que c'est surement par une faille, et qu'il le diras pas avant quelque temp, pour pas que sony bouche la faille... Ca voudrais donc dire qu'il as réussi a lancer du code non signé sur une psp 2000 ^^ Deplus, il faut savoir que maintenant, sur une slim, le downgrade ne seras plus possible ... Le NAND a complètement changé, et il faudrais entièrement recodder le FW 1.5, donc autant faire ca sur le 3.60 direct ... Le problème est que les anciens homebrew pour 1.50 ne marcherons pas et que ils cherchent une solution pour qu'ils fonctionnent. De source assez fiable, je "sais" qu'ils ont deja trouvé comment lancer du code non signé sur le firmware 3.60 depuis cette nuit... Il faut s'appreter a voir débarquer une technique soit dans la fin de la semaine, soit en debut de semaine prochaine, ca serais pas étonant, meme si a mon avis ca prendras 1 semaine quand meme ^^ P.S : slimslim ca veut rien dire ta phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 une petite remarque : je vois aucun mal a newser les nes de pspgen ici, mais lorqu'ils font des fautes de grammaire grossieres comme "Le hack de la PSP Slim EST commencé !!!" tu aurait pu faire le minimum syndical cad corriger la faute en mettan bien évidemment : "Le hack de la PSP Slim A commencé !!!" tu comprendras surement ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 loOl Merci,escusez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Le NAND a complètement changé, et il faudrais entièrement recodder le FW 1.5, donc autant faire ca sur le 3.60 direct ... Le problème est que les anciens homebrew pour 1.50 ne marcherons pas. suffit de prendre ces mêmes Homebrews mais version CF sinon les refaire pour ceux qui n'on pas était adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est cool, je pense vraiment l'acheter attendons encore un peu, que les choses se précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés