benja32 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Sympa de le dire, oui je confirme, il sort cette nuit, mais t'etait pas censé le dire si tu l'as vraiment eu de source sure ... C'pas cool ... enfin tu leur a pas dit la méthode pour le faire donc ca va C'est plutot celui qui l'as dis a un pote qui devait pas le dire :lol: moi je fais tourner l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 arretez avec vos sous entendu je veux tous savoir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 cool bha si ca sort ce soir reste plus qu a attendre merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 SORTIE IMMINENTE du 3.60M33 dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le custom sortira sur ce site ou un lien pour y aceder ceras dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oulah sur le site M33 la page d'acceuil a changer un très gros "coming soon" en vert c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 y'en as qui savent pas lire les signatures mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sa veut tous simplement dire que tu l'a ok autant pour moi hi hi j'édite comme sa je me taperai moins la honte putain je raffraichi la page M33 10 fois par seconde sa stresse cette connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol momo ca arrive de ce tromper ces pas pour ca que ta la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lesion sa fait tèllement longtemp que j'ai décrocher du forum j'ai trop du mal niarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés