doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je sait pas moi je veux pas revendre ma premier psp milouk ten dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pperso ya pas photo c'est mieux dans la main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 et tous tes iso et autre que tu a dumper tu va en faire quoi du temps que la slim soit hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 we ces claire mieux dans la main et beaucoup plus legere perso je suis du meme avis y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je sait pas moi je veux pas revendre ma premier psp milouk ten dit quoi ? D'abord tu attend déjà que la PSP Slim soit hacké pour dire la conclusion finale. si l'histoire de TV t'intéresse, ben prend là. mais je te conseille d'attendre si tu veux des custom firmware équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu fais ce que tu veux mais si t'es pas collectionneur,tu t'en fous,fonce attention,je ne dis pas que la slim est nulle mais disons que Sony essayent de gagner de l'argent comme ils peuvent en baissant méchamment les couts de production donc tu te retrouves avec une bécane accessible (169 euros),c'est pas trés cher mais en contrepartie la qualité s'en ressent. Mais comme elle bénéficie des dernières avancées technologiques,ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mai peut être vont t 'il abandonner la psp premier du nom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mai peut être vont t 'il abandonner la psp premier du nom !!! Je doute encore qu'ils vont abandonner la PSP fat... Si c'était le cas, Sony se sentirais obligé de proposer un échange contre la PSP Slim, ou bien une offre genre PSP Fat envoyé + 10-20 € = PSP Slim Et si rien n'est fait, j'ose engueuler la Sony compagnie! car à la règle, on ne lâche pas ses + que 1 millions fidèles à la PSP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et si rien n'est fait, j'ose engueuler la Sony compagnie! car à la règle, on ne lâche pas ses + que 1 millions fidèles à la PSP!!! Jamais y f'rais ca. Que ce soit la PS1 ou la PS2,c'est pas d'aujourd'hui,la slim. Et y a jamais eu aucun coup de pute de ce genre de leur part. Le joystick est meilleur, le wifi fonctionne mieux que l'autre et je pense qu'il ne chauffe pas autant que l'autre. voila Comment tu peux dire ca,Shinigami,c'est exactement le meme joy,je fais des tests depuis tout à l'heure et je vois aucun changement. Et pour le wifi,t'as fait quoi comme tests pour étayer tes dires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci je suit rassuré ma psp 1000 jap se portera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés