lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 perso moi j ais les deux je te conseil de prendre la slim maintenant a toi de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mai quand on est dans mon cas , j ai l une des premier psp 1000 . je l'ait du japon donc difficile de sen débarrasser car trop précieux a mes yeux:triste: tu ferai quoi acheter les deux pour faire quoi! j ai déjà trop de console :ps2 dms4, wii puce wiikey ,dreamcast ,psp 3.52m33 ,game cube ,xbox360 prenium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le wifi sur la PSP Slim, il est situé en haut ? L'interrupteur , oui , apres si tout ce qui touche au wifi est en haut ... Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 il y a déja un loader pour les 3.60 ???? la QJ.NET - QuickJump Home - PlayStation Portable News - PSP Updates File Details-General-Apps - Oui c'est sur leur site depuis au moins deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, merci beaucoup pour vos conseils précieux, donc je fonce chercher la slim dès le début de pub (mercredi) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui le wifi est meiux placer ( pas derriere le main) et a une meilleur efficacite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je suis au courant pour le bouton, mais le wifi en lui même ? C'est pas dure, pour ceux qui ont une slim, faites un test. Au bout de 30 min de jeu en wifi, si vous avez l'impression d'avoir une poêle à frire entre les mains, c'est que le wifi est toujours au même endroit. Et le joystik ? C'est mieux ou toujours aussi pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le joystick est meilleur, le wifi fonctionne mieux que l'autre et je pense qu'il ne chauffe pas autant que l'autre. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sur le dessus de la slim il y a j sute le bouton du wifi et la sortie usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca y est,je fais partie des heureux possesseurs de la slim. Bon vous savez tous qu'elle est plus fine,plus petite,etc... Mon avis perso : Elle est grave légère,tellement légère que ca fait jouet made in China. Le plastique est douteux aussi. A part ca,c'est du tout bon. Je conseille quand meme de garder l'ancienne car niveau qualité du matos,y a pas photo. Je prévois beaucoup de casse avec cette machine car elle me parait vraiment plus fragile que l'autre. Slim jusqu'au bout Je lis sur l'arrière de la batterie : 1200mAh Quelques options en plus du genre : Cache UMD : Si vous activer cette option,vous pouvez réduire la fréquence des lectures du système à partir de l'UMD. Comprends pas. Le bouton "carré" est dorénavant plus agréable au toucher. Et le son n'est plus étouffé quand on la pose sur son ventre pour jouer puisque les haut parleurs sont situés au dessus. Pour le pad analogique,à première vue,c'est le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés