bopit96 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 universal popsloader!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqua 3.60 alors la la team m33 a fait un sacré taff c'est le truc que j'attendais depuis des lustres, je m'en vais tester quelques jeux psx yeaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Putain et moi qui vient d'investir 800 euros dans un Dell... j'aurais du revendre ma PSP 3.40 OE a prix d'or sur eBay, now elle va plus rien valoir si Hack de la Slim il y a .. Et bah dis donc, j'ai eu une chance de taré moi, ma psp blanche est partie à 300€ juste avant la sortie de la Pandora Baterie et bientôt le hack de la PSP Slim Je vais revenir plus vite que prévu vers la scéne PSP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est bizarre, je croyais que vous y teniez beaucoup à vos "psp chéries". Au moindre changement vous la vendez ! Ya quelque chose qui ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 si j'avais eu la possibilité de vendre ma psp 300e pour reprendre une slim moins chere qui va etre hackable j'aurais sauté sur l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le wifi sur la PSP Slim, il est situé en haut ? Je dis ça car je joue souvent en wifi (vive Xlink ^^) et au bout d'un certain temps, la psp me brule la main et ma carte MS en prends un coup ... Donc je voulais savoir si ce defaut est résolu avec la version slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, je suis nouveau sur ce forum que je connais depuis longtemps mais que je n'ai jamais exploiter. donc je m'en excuse, je constaté après avoir fait pas mal de lecture ces dernier jours que je suis passer à côté de beaucoups de choses enrichissantes. bon j'aurai une petite question si vous me permettez la PSP slim est en promos près de chez moi, penssez vous que je peux me lancer ? le hack de celle-ci est-il en bonne voie ? d'vance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui tu peut enfin tous laisse a croire , faut voir si sony abandonne sa psp premier du nom c a dire la premier sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut et merci pour cette réponse aussi rapide, mais si j'ai encore le choix dans le magasin entre une première génération ou une slim, tu me conseillerai quoi ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 prend toi une slim c claire que moi je pense que la team 33 vont nous pondre bientôt un CF 3.60 m33-1 tu peut en être sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 prend la slim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés