Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

Je sait pas si cela a déja été annoncer mais:

le 09 septembre 2007 à 23:06:24 CEST

 

La team M33 vient donc d'annoncer officiellement la sortie d'un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite.

 

 

 

Nous voilà maintenant à quelques heures, quelques jours ou quelques semaines de la sortie d'un Custom Firmware adapté pour la PSP Slim & Lite. N'est-ce pas la nouvelle que tout le monde attendait ?

Reste à savoir ce que ce Custom Firmware nous proposera. La team M33 va-t-elle utiliser les spécificités propres à la S & L ? Avec plus de place dans le flash et plus de ram, il serait maintenant possible de proposer plus de fonctions sans aucun soucis.

Autre question majeure: vont-il réussir à passer outre le non fonctionnement du 1.50 sur une TA-85 ? En effet, comme pour les TA-82/86 est ce qu'un simple patch de l'ID Storage suffira pour permettre l'exécution du firmware 1.50 sur cette nouvelle carte mère ? Ce serait vraiment une bonne chose mais cela reste encore une inconnue à ce jour pour nous.

Enfin, il reste aussi à savoir si la team M33 va aussi continuer de produire et améliorer les Custom Firmwares pour la PSP première du nom. Reste aussi encore à savoir si Sony livrera des mises à jour communes et si la team M33 aura le courage de tout faire en double... Ceci est une bonne question et seul l'avenir nous le dira.

Quoi qu'il en soit, nous restons en alerte et vous serez, comme d'habitude, les premiers informés de la sortie de ce nouveau custom firmware.

 

Source: PSPGen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi je me lève pour aller bosser , et je voit quoi la team 33 prépare un custom pour le new psp ben la sa me mes la pèche .J ai une question sony va tel abandonner sa premier psp ? si oui quand sort les psp jap lite et slim ? merci et bonne journée a vous tous !!!!

vais bosser:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore PSPGen qui te crée un super news avec une dizaine de questions hypothetiques pour gonfler le paragraphe alors que sur le site M33 on voit juste un 'coming soon' ou quelque chose du genre...

 

 

Ah ca pour sur ils ont l'art de vendre du vent... Wait and see everybody

 

+1 Je me demande toujours pourquoi les news sur PGen sont aussi longues alors que la news se résume en une phrase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...