tapioka Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 peut etre que la pandora a ete rendue compatible, et ils ont creer un eboot a base de 360. va savoir en tous cas que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je vais de ce pas, chercher un peu d'argent et prendre l'offre score game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est combien qu'il faut rajouter déjà , 90€ ? Parfait , merci la prime de rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 a votre avis en la revendant a score game on peut la laisser en CFW ?? tant qu'a faire, sa sera plus facile pour celui qui auras la PSP en occasion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Coooool ! Jvais foncer acheter la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est la , tout le monde revend sa psp demain , et ils mettent un jour apres : "It was a joke" ... Esperons que ce soit sure à 100%^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 pas cool sony va voire des psp briker arriver en boucle:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Mardi la slim est en ma possession et le CF je l'attendrais avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut moi j'ai deja la slim je vais tester en premier. j'aime ce team M33+dark Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 oh et bien nous n'aurons pas attendu longtemps des que ça sort et que c'est 100% fonctionnel sans brick, j'installe merci encore à la scene psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés