Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est peut etre le plastique qui fait ça, mais c'est bien plus jolie avec la PSP slim. Oui on dirais que l'image est meilleur niveau couleur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci momo pour ces infos!!! Pour une fois PSPGen se révèlent utile XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 3.60 M33 for PSP Slim , Coming Soon! Ca annonce que du bon http://m-33.narod.ru/m33.GIF M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ZOMG :/ Faut vite que je me débarasse de ma fat, avant qu'elle ne vale plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Yahoooooooo , j'espere qu'ils nous font pas une mauvaise bague , trop d'la balle ! J'vais aussi vendre la mienne , avec un haut parleur en moins , des touches directionelles de merde , et sa touche carré foireuse... Trop d'la bombe vivement un truc plus précis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi je la garde ma fat. Trop de bon souvenir surtout mon premier downgrade 2.60 ; 4 minute decran noir afin d'arriver en 1.50.Alalala que de stress xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Perso les souvenirs , j'men fou un peu ce qui compte c'est le plaisir de jouer en tout cas 4 jours pour cracker une nouvelle console , un nouveau record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 :hein: Whaaaa C'est fort en chocolat :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 3.60 M33 for PSP Slim , Coming Soon! Ca annonce que du bon http://m-33.narod.ru/m33.GIF M33 ca veut dire un downgrader parce que un 360-M33 sur l'officielle je ne vois pas comment ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 S'ils parlent de 3.60 M-33 , c'est : Soit qu'ils ont trouvé un moyen de downgrader et qu'ils ont déjà fait le custom firmware pour la slim Soit qu'ils ont trouvé un moyen de passer d'un fw officiel en custom ...Dans tout les cas , c'est d'la bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés