Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

ah oui est pour reprogrammer tous d'origine c'est pas la meme faut beaucoup plus de chose parce que apparement lempicka n'a pas de pandora comme moi donc faut qu'il est 1 battery qu'il transformera en pandora 1 battery d'origine 1 ms 256 mo 1 slim et 1 fat le bordel quoi

 

Edit:et tu laisse la psp fat sans battery lol puisque celle qui y'avait tu viens de la transformer faut bien une autre d'origine et vlan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait une fois transformer il ne te servira plus comme battery mais comme debrikeur donc il faudra bien une original pour alimenter ta psp voila

milouk tu la sens ma grosse inteligence lol

se qui nous donne:

1 fat 1.5 + 1 slim + 2 battery + 1ms 256 pour la ms magique + 1 ms de plus grosse capacité le bordel vous dije sa en fait des frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans le cul lulu t'empreinte une fat a 1 pote se flash et le plus difficile de tous pour ceux qui ont pas le matos comme nous 2

Milouk je crois que je viens de tilter XD pour la pandora ok mais pour le flash c'est bien marquer demarrer avec une battery normal ensuite mettre la pondora donc sa revient au meme 2 battery obliger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesion on est dans le meme bateaux t'inquiete

je t'explique au début c'est simple pour le flash que sa se complique

trouver une fat 1.5 ok la battery de cette meme fat que je transforme en pandora ok 1 ms 256 ok y'a moyen mais quand je commence le flash faut que je mette une battery normal pas la pandora je vais la chier ou moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...