Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

non non c'est pas moi, ça coute combien une batterie psp ? sinon qu'est ce qui vous pousse à courir après cette slim ? au temps de la DS fat et slim là j'aurai compris mais là je ne vous suis pas ...

 

Pour ma part , j'ai pas encore de psp, donc c'est une bonne occaz qualité/prix.

Mais c'est vraix que pour ceux qui on deja une psp fat...en racheter une pour le fun...

il fon ce qu'ils veulent hein, c'est leur argents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "pour le fun" , les psp premieres generations ont les diagonales infaisables ( tekken , pes injouable ) , un écran de moins bonne facture , des boutons douteux ( le "carré" , pas de prise tv ... Alors vendre la sienne 100/110€et rajouter 60/70€ pour avoir le nouveau modele , moi ça me dérange pas :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ais jamais hacker mon ancienne psp et j ais en ma possetion la psp slim je voulais savoir si c etais possible de creer une pandora battery avec la slim car j ais pus lire sur d autre site que pour creer une pandora il falais que la psp puisse lancer des homebrews ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas moi, ça coute combien une batterie psp ? sinon qu'est ce qui vous pousse à courir après cette slim ? au temps de la DS fat et slim là j'aurai compris mais là je ne vous suis pas ...

 

La sortie Tv, une place plus importante ds le flash, peut être le poid et le disign pour certain :fou:

 

Et le plaisir d'avoir la dernière psp bien que pas de changement coté jouabilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...