Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

Hellsing tu l'as deja installer ?

 

on à besoin de savoir avant d'aller se coucher

 

lol c'est vraix qu'apres cette enorme news, c'est dur d'aller se coucher. Mais bon, apres un gros dodo, demain on sera tous fixé , sur toutes nos interogations.

 

J'espere que c'est pas trop dur de faire une pandora baterrie, parceque je debute dans la scene :hein:

 

bonne nuit :)

 

 

ps:sa pouvais pas mieu tomber, la veille de mon n'anniversaire :bedo: je crois que j'vais m'offrire une psp lite demain pour la peine ^^ [mode HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va finalement, pas besoin de se presser comme d'habitude apres un hack PSP, on aura bientot notre (donwgrader ?)/unbricker universel PSP slim by C+D ou M33 :lol:

 

 

PS: n'empeche vous avez vu, la PSP slim hacker 5 jours (m^me pas une semaine O_O) apres sa sortit :lol: et le pire dans tout sa ?? c'est que Sony ne peut pas contourner cette methode :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faire une pandora batterie, ça veut dire boousiller sa batterie de psp fat aussi, on ne pourra plus s'en servir comme batterie normale ... alors bon la slim en plus, c'est la même que la FAt non, je l'ai pas encore vu en boutique mais elle gagne pas bcp en beauté si ?

 

FAUX ! l'on peut remettre sa batterie a sont etat initial^^ (je le sais je l'ai deja fait au moin une dizaine de fois :lol:)

 

c'est vrai que c'est chaud quand meme pire que la dreamcast cette psp niveau hacking on a péter tous les records

ben en meme temp une batterie psp c'est pas tres cher donc aucune excuse

 

Pour le record :

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

sinon pour le reste (lool) :

tricheur d'edit de partout :P (a chaque rafraichissement de page tes message sont plus long :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...