lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 vus que je suis nul vais attendre un tuto pour instaler :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui, c'est normal vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sayé il est sortit ^^ Pour une fois que j'assite à un événement -_-' Je le dl quand meme, mais j'atend les premiers testes ( cobayes lol ) avant d'acheter ma psp lite, je l'atend , ce moment! je crois que l'on est beaucoup à l'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'vas voir pour faire le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Putain faut la battery pandora fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Tiens ca passe par une Pandora battery modifiée, ca m'etonne pas Ils travaillent sur une Pandora battery qui permet le debrick complet des PSP Slim , c'est sympa ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesion Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 zut j ais pas de baterie pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je connais un géant groupe Japonais qui doit se bouffer les doigts! Merde j'ai plus de thunes pour la slim ;((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Hellsing tu l'as deja installer ? on à besoin de savoir avant d'aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le probleme c'est que les anciennes battery rentre dans la slim mais impossible de mettre le plastique on s'en sert qu'une fois pour installer le custom et on peux remettre celle de la slim?? merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés