milouk Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Franch'ment,tout bien réfléchi,garde la car on ne connait pas encore les possibilité de hacking sur la Slim donc par précaution,vaut mieux pas tenter le diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Jamais y f'rais ca. Que ce soit la PS1 ou la PS2,c'est pas d'aujourd'hui,la slim. Et y a jamais eu aucun coup de pute de ce genre de leur part. Comment tu peux dire ca,Shinigami,c'est exactement le meme joy,je fais des tests depuis tout à l'heure et je vois aucun changement. Et pour le wifi,t'as fait quoi comme tests pour étayer tes dires ? Je joystick je le trouve plus souple. Le wifi je l'ai tester avec le remote play ps3 et avec un jeu wifi durant 1 heure , sa chauffe moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut perso moi si elle vaut les anciennes PSP question Custom Firmware, je vendrait bien la mienne pour une Slim meme si j'y tient beaucoup beaucoup sa me fera du mal mais bon,enfin on verra bien d'ici quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour info Sony ne reapprovisionne plus en PSP Fat depuis un moment dans certains magasin, petit a petit ils veulent la remplacer par la SLIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui donc c juste pour changer comme la play 2 c a dire les pstwo nous sa sera la psp slim ou lite comme vous voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Slim and Light pas Slim ou light "comme vous voulait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Si l'hypothèse des Firmwares Officiels "2en1" est vraie, peut être que les Customs Firmwares aussi seront en "2en1" Donc on aura pas a s'inquiéter sur les CFW de la "1000" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, j'ai de source sure que le custom sortira normalement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 trzs bonne nouvelle si c'est le cas de toute facon demain je l'achete. En esperant qe tes dires soient vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, j'ai de source sure que le custom sortira normalement ce soir Sympa de le dire, oui je confirme, il sort cette nuit, mais t'etait pas censé le dire si tu l'as vraiment eu de source sure ... C'pas cool ... enfin tu leur a pas dit la méthode pour le faire donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés