Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

J'ai des infos de source sure, que y'as un hack psp deja ... Dax et Mathieulh aurait trouvé une faille (qui etait deja présente dans les anciens firmware, je dirais pas laquelle ^^) qu'ils ont reprogrammé leur 'chose' permettant le hack, et que, ils ne vont pas faire de release de leur trouvaille mais plutot donner leur "trouvaille" aux teams russes type M33

Attention, me demandez pas les sources, je dirais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos de source sure, que y'as un hack psp deja ... Dax et Mathieulh aurait trouvé une faille (qui etait deja présente dans les anciens firmware, je dirais pas laquelle ^^) qu'ils ont reprogrammé leur 'chose' permettant le hack, et que, ils ne vont pas faire de release de leur trouvaille mais plutot donner leur "trouvaille" aux teams russes type M33

Attention, me demandez pas les sources, je dirais pas ^^

allez, s'te plé dis le nous

promis j'dirais po a la metresse :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos de source sure, que y'as un hack psp deja ... Dax et Mathieulh aurait trouvé une faille (qui etait deja présente dans les anciens firmware, je dirais pas laquelle ^^) qu'ils ont reprogrammé leur 'chose' permettant le hack, et que, ils ne vont pas faire de release de leur trouvaille mais plutot donner leur "trouvaille" aux teams russes type M33

Attention, me demandez pas les sources, je dirais pas ^^

 

Si tu balances des infos comme ça sans donner aucune source, excuse moi de te dire ça, mais pourquoi te croirais t-on ? :)

 

(le prend pas mal hein, j'ai pas envie qu'un nouveau topic soit locké :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi j'achete le jour meme ou c'est hacker

 

Du nouveau les gars

 

Toujours dans le secret, Mathieulh et ses comparses travaillent sur le :"comment hacker la PSP Slim".

 

Aujourd'hui, dans une discussion entre MaGiXieN et Mathieulh, on en apprend un peu plus sur ce flash mystérieux. C'est certes bien maigre mais c'est déja pas mal !

On apprend donc que :

 

- La limite du flash0 est de 40.9 Mo environ,

- Le flash 1 a la même capacité que la PSP Fat (4 Mo)

- Le flash2 a une capacité d'environ 3-4 Mo

- Le flash3 peut quant à lui supporter 6 Mo

 

Element intéressant, le flash 3 contient un EBOOT pour le tuner 1 seg (TV Japonaise) qui pèse 2Mo et se lance grâce à un icône dans le XMB, sur les PSP Japonaises only.

 

Voila qui est intéressant, quand on compare aux chiffres de la PSP 1 (capacités respectives des flash0,1,2 et 3 : 22, 4, 1 et 1 Mo), et qui a de quoi causer du soucis : est ce que cela signifie la mort de la PSP Classique par manque de place dans le flash ?

 

English Version for English Readers:

 

After a little discussion between MagiXien and Mathieulh, we now know that :

 

- Flash0's size is 40.9Mb,

- Flash1 is 4Mb,

- Flash2 is around 3-4Mb

- Flash3 is 6Mo with a 2Mo EBOOT.PBP for the 1-Seg Tuner (Japanese TV) which can be launched from an XMB icon (on JAP PSPs only).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...