Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

Hihi juste une petite note :

Le hack de la PSP Slim est commencé / a commencé,

Les 2 sont corrects!!! Cela dépend si l'on prend "commencé" pour un verbe ou pour un adjectif!

 

Ah bin c'est pour ça!! "Comme dans la partie est commencée"

Car commencer est utilisé dans sa forme Participe Passé, employé en tant qu'adjectif!!! Donc j'avais raison! Et toc :D

 

Vous vous rendez compte que vous vous êtes pris la tête pour une histoire de verbe :lol: m'enfin sava y'a eu pire dans les autres topics :lol:

 

Tfaçon tous les posts/topics qui partent en couille sont effaçés snif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que vous vous êtes pris la tête pour une histoire de verbe m'enfin sava y'a eu pire dans les autres topics

 

Pas moi,pour une fois.

 

Tant que le sujet est sans faute,j'interviens pas ou alors vraiment quand ca fait mal aux yeux.

 

Mais y a un truc que vous avez du mal à saisir,c'est le prestige de Meta.

 

Croyez vous qu'un fofo rempli de fautes et de langages SMS pourrait etre pris au sérieux,je dirais non.

 

Franch'ment,ca fait pas classe des posts bien écrits,lisibles et construits ?(moi j'ai du mal avec la syntaxe entr'autres).

 

Allez,peace amis de Meta. :jap: moi j'vous aime tous :love: meme quand vous faites des fautes :lol:

 

Aprés,faut pas trop etre sévère ou y aura plus personne pour poster. Hi Hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi,pour une fois.

 

Tant que le sujet est sans faute,j'interviens pas ou alors vraiment quand ca fait mal aux yeux.

 

Mais y a un truc que vous avez du mal à saisir,c'est le prestige de Meta.

 

Croyez vous qu'un fofo rempli de fautes et de langages SMS pourrait etre pris au sérieux,je dirais non.

 

Franch'ment,ca fait pas classe des posts bien écrits,lisibles et construits ?(moi j'ai du mal avec la syntaxe entr'autres).

 

Allez,peace amis de Meta. :jap: moi j'vous aime tous :love: meme quand vous faites des fautes :lol:

 

Aprés,faut pas trop etre sévère ou y aura plus personne pour poster. Hi Hi

 

Bé moi j'écris bien :lol: enfin j'éssaye :D et j'me tappe des barres quand j'en vois certains péter des cables et qu'après d'autres arrivent et que çà parte en sucette, sa me fais marrer :lol:

 

Tfaçon tous les posts/topics qui partent en couille sont effaçés snif :lol:

 

Oué :cry: :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,peace amis de Meta. :jap: moi j'vous aime tous :love: meme quand vous faites des fautes :lol:

 

J'espere bien (mais pas de trop quand même, j'ai ma copine moi...:lol::lol:)

 

Aprés,faut pas trop etre sévère ou y aura plus personne pour poster. Hi Hi

 

Arf mais si il y auras toujours quelqun :bedo:

 

ps: désolé pour le post HS (pour une foi en plus il est tard :bedo:)

 

En tout cas esperont qu'elle ne soit pas hackée avant les fetes de noel... Sinon ce serait con pour beaucoup qui auront les nouvelle serie ou les PSP sont de nouveau "infaillible" pendant 2-4 mois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...