Aller au contenu

Le hack de la PSP Slim est commencé !!!


albandu51

Messages recommandés

@bopit96

 

Je me permet juste d'intervenir concernant les cours de conjugaison donnés dans ce topic, non seulement cela est hors topic (mais ca a pas l'air de déranger) mais c'est completement absurde, surtout quand on voit que dans au moins 90% des messages des fautes telles que 'j'aimeré' (mouarf) ou 'j'ai formatai ma MS' et j'en passe.

 

Ou es tu dans ces cas ? (aller sort le becherel et au boulot)

De plus tes messages sont loin d'être excempt de fautes, voir même d'utilisation de termes anglais ce qui est aussi considéré comme une faute, à ta place je resterais tranquille au lieu d'essayer de donner des leçons, ce qui risque de plus de t'attirer l'antipathie de plusieurs d'entre nous. :non:

 

Pour ne pas être totalement hors sujet: J'espère voir bientot un CF pour la slim, même si je ne compte pas l'acheter, mais simplement pour le challenge que cela représente, nous aurons aussi l'occasion de voir si la team M33 est à la hauteur de nos ésperances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas la pour faire le prof mais vu que j'avais callé la faute sur la news de pspgen et qu'elle était retrascrite ici ca m'a bien fait rigoler, ensuite dire qu'il y a pas de fautes c'est faux je viens de regarder et ca se conjugue pas avec etre alors dsl davoir voulu faire la remarque apres si j'attise l'ampathie par mes propos... va te faire foutre voila c'est klr? alors au lieu de m'attaquer comme ca t'a qu'a venir en privé qu'on s'échange nos coordonnées si t'es sur de toi, et t'as qu'a dire la meme chose aux autres membres qui ont pris positions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... va te faire foutre voila c'est klr? alors au lieu de m'attaquer comme ca t'a qu'a venir en privé qu'on s'échange nos coordonnées si t'es sur de toi...

 

Et bien voila on y est la réaction du bonhomme primaire qui prend une remarque comme une agression, je ne prendrais même pas la peine de relever l'invitation vu que tu vies (suivant ton profil) trop loin de chez moi, et qui plus est tu ne m'a pas l'air d'en valoir la peine. Après que des personnes aient pris position je trouve ce honorable de leur part. Ma remarque ne faisait que relever le fait que si tu t'arretes à une faute comme celle-ci tu vas avoir du taff sur les nombreux forum pululant sur le net. Sur ce je t"invite a aller prendre te petite pilule rose il me semble que c'est l'heure.

(j'arreterais ici de répondre a tes remarques puérils car oulala tu m'a trop impressioné, nan mais loOl quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

language....

 

Language = Anglais

Langage = Français

 

OuRs256 a la bonne réponse ;)

 

Pour en revenir au milieu du foutoir, bopit96 à raison de faire remarquer les fautes d'orthographes (il en fait un bon paquet aussi, héhé), mais il est vrai qu'il s'emporte un peu trop vite, ce n'est que de la grammaire hein, il n'y a pas mort d'hommes ^^

 

Je suis chiant sur l'orthographe, sans pour autant blâmer ceux qui ne savent pas écrire, mais j'avoue qu'un condensé de fautes d'orthographes + langage SMS n'est pas agréable à lire du tout.

 

Pour pousser le vice jusqu'au bout j'ai même envoyé des Pm à Hellsing pour lui faire remarquer deux fautes dans sa signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai j'en fais aussi et je m'en moque que les gens fassent des fautes je m'en moque, mais qu'en il y a une faut dans un titre de news de pspgen et qu'on le voit apparaitre comme par magie sur metagames avec la meme faute, ca prouve juste que les copiers collers a la volée atteignent un niveau plus tolérable sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...