albandu51 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour voila Le firmware 3.60 de la slim a été dumper ! Voici un screen du pc de mathieulh Source: Maxconsole via PSPGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il faut juste etre un peu patient ca va venir Et comme dis le dicton : "Tout viens a point a qui sait attendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 malgré ca je n'acheterai pas la psp slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 chez sony ca doit se ronger les ongles.... je pense qu'ils auront qd meme pense a "plus securise" leur bete non?j'imagine meme pas leur tete si un jour la "protection saute"! qui a la slim ici?hellsing j'ai capte un mess de lui tt a lheure et apparement il l'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 A peine un jour est on parle deja du hack de la slim.Trop cool et merci au dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oui hellsing a la slim et pour du rapide c du rapide ce mathieulh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a tous apres de tres long mois presque une année d'absence je revient du coter psp apres un breve passage sur 360 que j'ai regretter 300 euro dans le cul pas fiable bref c'est repartit pour de longue heures de bonheur avec la slim et un grand coucou a badak qui a penser a moi en m'envoyer un MP vraiment sa ma fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 slt moi jai la psp slim et cette news est une tres bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Re-Bienvenue à la maison momo_ps2 Pleins de nouveaux prx intéressants. Comme le ptit prx pour le Tuner TV au Jap usb1seg.prx Mais jsais pas ce que le irda.prx vient foutre dans le Flash de la Slim [EDIT] C'etait générale, pas pour toi momo_ps2 , j'vais pas "t'empbrouiller" des ton retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis completement paumer avec la psp la je laisse couler le topic et j'apprend y'a que sa a faire Edit: irda c'est pas l'infrarouge ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés