Aller au contenu

probleme action replay et jeux jap


blurp

Messages recommandés

salut

 

j'ai un prob avec naruto 3 , quand je lance le jeux avec le freeloader de l'action replay , il se lance je peut voir la video d'intro et l'ecrant start . mais apres l'ecrant devient noir avec des truc ecrit en jap (avec marqué off au milieu)

pourtant j'ai bleach gc et il marche sans probleme avec l'action replay .

je sais pas trop quoi faire , pourtant le jeux est en super etat et je comprend pas pk il demare pour planter juste apres.

est ce que sa marcherai mieux avec le freeloader qu'avec l'action replay ?

Je suis degouté j'aurrai preferer qu'il ne demare pas , sa fout les boulles de voir la presentation et d'etre bloqué apres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de me repondre . non je n'ai pas de puces et c'est un jeux d'origine .

mais j'ai un freeloader integrer a l'action replay , pour le moment je ne l'avait utiliser qu'avec bleach gc en jap et il fonctionner bienmais avec narutu 3 , le jeux se lance et se bloque quand j'appuie sur start et ça m'emmene sur un ecrant noir avec deux ou trois ligne marquer en jap avec le mot off au milieu des ecritures .

donc je sais pas si ça vient du jeux (qui est impec) ou du freeloader de l'action replay (le jeux est peut etre trop reçent pour ce freeloader .

DU coup je vien de commander la dernier version du freeloader , j'espere que ça vas marcher . ça fout les boulles d'avoir un jeux qui as l'air vachement bien et de pas pouvoir y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

Bon j'ai trouver la soluce pour le faire passer , je vais la donner pour ceux qui serai dans la meme galere que moi :)

- apres la cinematique du debut a l'ecrant start , il faut ouvrir la console , sortir le disque , la refermé et atendre que ça demande d'inserer le disque . a ce moment la le remetre et c'est partie le jeux demare .

sa fonctionne aussi pour la wii ( faire la meme manip a l'ecrant start)

en esperant que ça puisse aider si y'a des gens qui ont le meme prob

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...