yotsu Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ben pour PES6 à ses débuts c'était autant la galère sur les serveurs Konami, et encore même un peu sur la fin donc bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 fin en meme temps c'est pes y'auras toujours quelque chose qui n'iras pas avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 lol pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il parai qu'il ont joués sur les textures pour eviter les baisses de Framerate, d'ou un jeu moins beau, est ce vrai ?? Sources max console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 le jeux est moin beau graphiquement sur le online que sur le offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 mouarf quelle horreur jespère pas ... Je test bientot , là ça download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'était pas venu depuis hier après du boulot et que vois-je un MAJ! put*** je vais vite mettre a jour et testé, surtt le online!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 OMFG .... o_O Chez moi j'ai l'impression que c'est pire qu'avant pour le réseau Les téléportations sont au goût du jour ... 3 matchs d'affilé Sinon les ralentis ça va mieux, c'est même beaucoup mieux mais ce n'est pas encore parfait ... Bref ils essayent quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 installé! Reste plus qu'à tester, je vous tiens au jus pour mes premières impressions! Edit après test : Franchement ça déchire maintenant de regarder les ralenti en offkine et ke fit qu'il n'y ai pas de ralentissement dans la surface. En online, j'ai fait 3 match avec 2 barres, et franchement j'ai eu 1 bug sur les 3 match et aucun ralentissement. ça ma fait mal a la tête, j'avais pas l'habitude! Ceux qui n'ont pas vendu le jeux, on fait le bon choix. PES JE T'AIME A NOUVEAU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ya juste un truc relou , c'est que les effectifs se mettent jamais a jour ni les maillots ( et aufait , lyon-barcelone il y a eu combien ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant