Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Qu'es ce qui te fait dire que je te rabaisse ? :snif:

C'est Konami qui te rabaisse en te racontant n'importe quoi au telephone pour que tu les laches :pff:

 

Je te filerai une annonce officielle quand il y en aura une compte sur moi. ;)

Le probleme avec tes posts c'est que tu ne peux pas pretendre que tes infos sont officielles si tu ne cites pas de source exacte au minimum. (telephone avec Konami... c'est un peu vague comme source...)

 

:P voila c'est tout, desole si je t'ai offense, c'etait pas mon but du tout. Prends un peu de recul sur les infos que tu obtiens c'est tout... :hello:

 

 

EDIT :

 

je ai juste appelé , pour avoir plus d'info

 

A partir de maintenant je ne viendrais plus sur ce forum , car y'a des mecs pas du tout à leur place ici

 

voila c'est mon dernier mess

 

ciao :grr::grr::grr:

 

Mais non reviens tu vas trop nous manquer, t'es vital sur ce forum, le vide que tu vas laisser va etre tres dur a combler... :lol:

 

On ira sur ton site pour suivre les news officielles :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester le online mais si tout le monde le dis , le online doit etre pareil.

 

Se que je comprend pas c'est pourquoi ne pas mettre des serveurs dedier comme sur warhawk pour avoir tout ok, car la je suis sure qu'il utilise le systeme de multihost, donc tout depend a 100% de la ligne de celui qui cree le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester le online mais si tout le monde le dis , le online doit etre pareil.

 

Se que je comprend pas c'est pourquoi ne pas mettre des serveurs dedier comme sur warhawk pour avoir tout ok, car la je suis sure qu'il utilise le systeme de multihost, donc tout depend a 100% de la ligne de celui qui cree le match.

Pes 2008 nextgen se joue sur serveur, pas en multi host comme dans pes 5 et 6 . C'est juste les serveurs qui sont pas bien régler, ou qu'il y en a pas assez et que donc quand plein de gens sont connecté sa pars en couille .

Faut arreter de rêver les gars, quand j'appui sur carré pour mettre une mine, le temps que ça traverse les lignes telephonique de toute la France ( et je parle pas d'un match contre un étranger) il est EVIDENT que la réaction ne soit pas instantanée ... :pff:

Bizarre, moi en tout cas quand j'appuie sa appuie direct, pas de latence, même quand sa rame :fou:

C'est d'ailleurs que je trouve bien dans ce pes, quand le réseau sera bien régler, ce sera le top, ça se voit .

 

Sinon j'ai fais 3 matchs tout à l'heure et ça va, y avait pas trop lag, juste quelques fois y avait des téléportations, ou du mini lague , comme si il y avait une baisse de framerate, donc c'est pas trop gênant, mais c'était rare . Le seul problème c'est quand je suis dans la surface, si il y a trop de joueur sa rame, sinon ça marche tranquille .

 

Sinon vaut-mieux installer le patch les gars, parce que si y a moins de lag offline, y en a forcément moins online, vu que sans patch vous avez le lag + le baisse de framerate, alors qu'avec le patch y a juste du lag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...