Zine86 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je m'y suis repris à plusieurs fois pour la MAJ ! Relance ton jeu HS : Superbe ta sign DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut bonne nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ouf c'est bon, il a fallu plusieurs fois pour que sa marche je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 HS : Superbe ta sign DMC3 merci zine86 ouf c'est bon, il a fallu plusieurs fois pour que sa marche je vous remercie content pour toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 de la bombe ! sa va y allé la merci de l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bon apres 5 match online apres la maj je peux vous dire que j'ai eu 2 match sans lag apart sur les ralenti but ensuite 1 avec quelque bug mais jouable est 2 injouable bourré de bug donc cette maj n'est pas pour le online mais pour le offline seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'elle BONNE surprise les tournois pes vont pouvoir commencer renzo heuresement pr toi que tu l'as pas encore vendu sinon c'est ta play que t'aurais cassé après cette nouvelle Putain merci les mecs , je revient du futsal et je lis vos mess konami je t'embrasse les fesses :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Perso PES 2008 c'est dela Grose merde Vive LES JEUX Baclé quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon ben ca lag toujours et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors ce patch n'arrange que le offline ? le online toujours aussi pourri ? Putain mais merde moi je passe ma vie sur le online :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant