mjboss18 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 justement j'ai essayé avec un ami et on se trouve pas et on voit pas les meme salons Bah t'as ta reponse alors le online n'est pas multi-plateforme . Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 à ce soir y m'a gavé pes c'était la misère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 PES assassin de la PS3 ? quelqu`un a eu le meme problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 PES assassin de la PS3 ? quelqu`un a eu le meme problem ? non non, pas de problème avec ce jeu.....sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai eu le même problème ! Ma PS3 plantait à chaque chargement de match ! Ma PS3 lit encore les CDs et les BRs ! Chez moi c'était dû à l'installation des fichiers sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 :/ c`est zarb ils ont dit que c`etais a du au telechargement mis en tache de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Je sais pas, j'avais la démo des Simpsons qui téléchargait pendant que je jouait, j'ai juste supprimé les fichiers d'installation du jeu et ca a remarché bien que les Simpsons téléchargaient toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Patch officiel confirme par Konami Ca passe putain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je suis en train de faire mes joueurs avec mon eye toy de la ps2 et sa marche tres bien Faut que j'essaye avec l'eye toy 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ça lag plus? Ils en parle beaucoup du patch mais il a pas encore pointé le bout de son nez. Je teste en rentrant le online, mais si ça devrait s'arrangé ça serat après la mise à jour cet nuit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant