guizmoo69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il faudrait essayé. Si vous connaissez kk1 qui a le jeux sur PC, vous vous connecté en même temps et vous verrez s'il est connecté. Sinon vous pouvez lui envoyé une invit et voir s'il la reçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 es ce qu'il y a moins de lague sur le jeux en se moment ?? en reseau je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 non toujours pareil ! par contre on ne peux pas enregistré ces ralentis sur le live quand on marque un but de la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui sa toujours été pareille sur le live on peux pas enregistrer ses but sauf sur pc avec un log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 oui sa toujours été pareille sur le live on peux pas enregistrer ses but sauf sur pc avec un log et sur 360 on peut ou pas ?? EDIT; ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 non on peut pas non plus mais y'en a qui arrive a géré pour enregistré avec une carte tv il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 On peut enregistrer ces buts sur le live :-), a la fin du match vous lancez le résumé et la vous pouvez sauvegarder et dans les résumé y'a tout les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 On peut enregistrer ces buts sur le live :-), a la fin du match vous lancez le résumé et la vous pouvez sauvegarder et dans les résumé y'a tout les buts merci pour l'info moi en tout cas j'arrete le live je vien de me prendre 4 defaite a la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Rah si j'arretais a chaque fois que je me prenais une serie de defaite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Il faudrait essayé. Si vous connaissez kk1 qui a le jeux sur PC, vous vous connecté en même temps et vous verrez s'il est connecté. Sinon vous pouvez lui envoyé une invit et voir s'il la reçoit. justement j'ai essayé avec un ami et on se trouve pas et on voit pas les meme salons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant