Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

 

Je viens parmi vous vous faire part d'une découverte qui pourrait s'avérer très dérangeante.

 

J'ai tenu à effectuer un petit test cet après-midi. Les comptes Online paraissent bloqués, en tout cas sur PS3. A mon avis, il y a des chances que ce soit le même refrain sur 360 et sur PS2.

Une première dans le monde des consoles si cela venait à se confirmer en tout cas...

J'espère ceci me tromper...

 

Je m'explique :

 

Chaque jeu PES2008 possédant en effet un unique numéro d'identification (visible au dos du livret) pour accéder au mode Online (et donc un unique mot de passe créé par l'utilisateur à l'interface principale du mode réseau), il paraît donc très délicat de revendre son jeu sur le marché de l'occasion.

Raison : Vous achetez PES2008 (Sur PS3 disons, car je n'ai testé que sur ce support même si je pense qu'il en est de même sur 360 et sur PS2), que vous avez accédé au Online avec votre exemplaire (qui a donc un code d'identification unique, et donc votre mot de passe), l'acheteur à qui vous céderez votre exemplaire devra obligatoirement connaître votre propre mot de passe (précédemment créé) pour pouvoir a son tour se connecter au réseau.

 

 

Aucun moyen apparent de réinitialiser un mot de passe ni d'en générer un nouveau sans indiquer l'ancien (que détiendrait la personne ayant accédé au online pour la première fois).

 

Je ne vois donc pas les revendeurs prendre le temps de récolter le mot de passe du vendeur (qui sera eronné 1 fois sur 2 ou oublié par l'utilisateur) et de le communiquer a chaque futur acheteur.

 

Après avoir mis à disposition un nombre très limité de jeux (surtout sur PS3), Konami aurait-il décidé de limiter le marché de l'occasion sur son jeu, et ainsi de pousser les joueurs à acheter une version à 70€ ?

Ceci pousserait donc les revendeurs à refuser la reprise de ce PES2008, mais également l'achat sur Internet par exemple d'exemplaires susceptibles d'avoir déjà tourné, et donc d'avoir déjà accédé au Online.

 

Quelqu'un peut-il confirmer mes propos ? ou les infirmer, ce que j'espère pour tous les joueurs mais également pour les revendeurs...

Car ce serait une première dans le monde des consoles. Ce type de système est déjà visible sur PC avec des comptes Steam sur des jeux tel que Half-Life par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai enfin testé PES 2008 hier soir. j'avais un peu les boules vu les coms sur le jeu depuis sa sortie. Bon ca va, j'ai commencé une petite coupe Konami, histoire de choper un premier trophé. Resultat, pas trop de ralentissement sauf peut etre sur les corners, quant au ralenti, je les mates pas. Je fais pas assez d'exploit pour remater via les ralentis.

 

Non le point noir, c'est le online, plus de salon ou salle. Uniquement des recherches au hasard du net, cela va etre chaud pour retrouver des potes. Bon j'ai fais deux matchs sur le réseau avec connection verte, sinon ca marche pas. Resultat premier , pas trop de lag, je me suis pris un 3-1. Forcement le type à pris Barca et moi Monaco avec condition normal... Chaud pour marquer henry et messi. Deuxieme match une catastrophe, je me suis venger sur le barca ( les gars vont tous prendre le barca, apres l'inter dans le 6 et milan ac dans le 5 ), mais en menant 3-1 gros pb de lag, et une deco

 

resultat, offline c'est pas mal, online une cata... Je vais tester le jeu a plusieurs histoire de voir si ya vraiment de gros pb de ralentissements

 

Ceci est juste mon humble avis apres seulement 5 matchs, pour rassurer certains, PES2008 n'est pas une revolution mais reste un PES ( je me souviens de WInning eleve 11, ça c'etait du jeu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les gens sont tellement deçu des lags sur le live que tout le monde attend le patch et ny joue plus. L'ID du jeu c'est made in sony, y en a pas sur les jeux 360. c'est pour ça que sur PS2 quand tu voulais jouer en live avec un backup fallait editer ton iso et rentrer un ID valide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvoulais vraiment cette version pour jouer en raiseau... Mais la tout le monde me dit que c est tout simplment impossible de part les bugs (déconnexion lag...)

 

Voila j'hésite a l acheter... Surtout que je voulais donner mon rainbow six vegas + 30€ pour pes...

 

Que faire? Conseillez moi (pour ceux qui ont le jeux bien sur lol!)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le patch

ca saccade trop ke ce soit sur les ralentis, et meme desfois en plein match !

bon l'online, faut avoir une bonne connection ca aide !

 

mais d'une maniere generale (et etant fan de la serie pes), je suis déçu je m'attendais à mieux comme jeu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO l'équipe!

 

Bon je sais pas si quelqu'un a pu remarqué, mais selon la camera, sa saccade plus ou moins!

 

Une vu en grand angle na aucun intéret, le jeux est horible, alors q'une vu plus prés rend le jeux beaucoup plus fluide!!

 

moi qui avait l'habitude de jouer en grand angle , bonjopur la blaze quand j'ai eu le jeux!!:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...