Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Salut les pesman et girl ! :bedo:

 

Voici mes premiére impressions a chaud concernant pes2008 fraichement débalé il y a tout juste 30min ...

 

Positif (oui je trouve qu'il y en as !) : je trouve que l'ambiance est super bonne en jouant (pas les comentaires ... lol) le public répond assez bien, musique assez sympathoch (sa doit etre l'effet home cinema)

La maniabilité reste comme tout pes je trouve, la modélisation des joueurs trés correct.C'est fluide sur le terrain en plein jeu.

 

Negatif (y'en a plus ... snifff ) : le public HORRIBLE !!! c'est meme honteux pour une ps3 serieux ! c'est une montagne de pixels !!

Les commentaires me saoule deja ! lol

Je trouve qu'il est simple, on marque des buts souvents (je débute ne mode normal)

Les ralentis .... pffff honteux encore une fois (puis sur mon 37'' ben c'est vraiment trop flaggrant .... beurrrk)

Les scenes d'avant match identique au ralentis c'est la meme daube.

 

Bon j'ai du oublié certaine chose dans les deux coté des choses mais cela est mes impressions aprés ma premiere partie gagné 4à1 ....

 

Pas encore tester le online car je suis une quiche mais c'est plus fort que moi .... J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...