Aller au contenu

Pes2008!


galou94

Messages recommandés

Vous pensez qu'apès la sortie de PES2008, les lives des autres jeux comme warhawk, resistance... vont êtres déserté par les joueurs?

 

Je pense pas, c'est pas forcément le même public (surtout aux USA, je doute que beaucoup de monde lâche son FPS pour un jeu de "soccer")...

 

Chez nous, c'est probable, mais j'en ne serais pas certain, PES c'est quand-même avant tout une certaine mentalité, c'est plutôt un jeu qu'on joue entre potes à la maison, je pense pas qu'il y ait un gros ratio de joueurs de PES qui jouent en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi aussi le online me motive grave et c'est un peu a cause de ça que je veux m'empresser de l'acheter pour voir ce que ça vaut de joué avec d'autres personnes que ses potes.

On connait notre niveau par rapport à nos potes mais pas par rapport aux autres joueurs de la france voir du monde!!

 

Je vais commencé a rajouté la liste des joueurs de pes2008 à ma liste d'amis.

Vous receverez bientôt une invit de ma part (pas cet après midi, chui au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai le jeu sur ps2 ( version pc pour demain ^^ ) , et c'est presque un copié collé du 6 .... Pas de simulation , de coup à la drogba... Mais ça reste excellent , un mix du 5 et du 6 , qui font de cette année encore de pes la référence sur ps2 . Je vous met demain des screens de la version pc ( = ps3 ) , promis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...