Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 le premier week end sera chaud a ce que je voie , mais dommage qu'il y aura qu'un seul gagnan Moi , mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Hello, ayé, j'ai pes 2008 sur ps3 moi aussi, bah il est pas tombé du camion apparament.. soit disant c'est un cadeau promotionnel bon, je vous laisse, je vais aller tester qui veux des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi s'il te plait , et de la ligue des masters , etc... Des tofs inédites quoi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 qui veux des photos ? Balance des photos qu'on se fasse une idée. Si tu peux faire une vidéo aussi, ca serait royal ! Et biensur, tes premières impressions. La version Xbox 360 est loin des attentes visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je vous fais ça demain ou tout à l'heure, ça depends avec mon frère qui squatte le LCD avec le match sur Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Y'avait un tournoi à la Fnac d'Annecy ce week-end et le jeu tournait sur PS3 et bobox. Même ma copine le trouvait moins beau sur bobox! Bon, faut dire que les réglages du LCD ne devaient pas arranger la chose... enfin, vivement la sortie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ayé, j'ai pes 2008 sur ps3 moi aussi, bah il est pas tombé du camion apparament.. soit disant c'est un cadeau promotionnel y a des chanceux qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ggggrrrrr moi je devrai l'avoir mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 @renzo : alors ton pote il a acheté pes au mec de l'annonce. oui il la eu mais ila pas le temps de nous faire des tofs car il joue l'enfoiré :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ggggrrrrr moi je devrai l'avoir mardi serieux comment faite vous pour l'avoir mardi , moi il ne veulent pas le lacher avant mercredi 16 ou au pire jeudi 9h :hein::hein::hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant