Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 y a beaucoup de pes tombé du camion dis donc C'est pas cool, les boites vont etre cassées et les jeux peut etre rayés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Yoshee: Le probleme , c'est que j'accroche plus au solo de fifa ( mode be a pro , carriere ) , mais plus au online de pes ^^ . Et je peux avoir pes sur pc mais sans online ( fifa pc est égale à la version ps2 donc j'en parle pas ^^ ) ... Faut voir ce qui vaut le plus le coup : Jouer à pes avec un mode solo moyen ( comparé à fifa ^^ ) , mais un online qui tue tout , ou à fifa avec un excellent mode solo , et un online moyen ( moins fun , et pas la même communauté ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 @renzo : alors ton pote il a acheté pes au mec de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 yo cloud moi ausi j'y serais jeudi vive pes 2008!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 @yaya69230 : Là, le choix n'est pas des plus simples pour toi alors Tu préfères jouer seul ou avec des potes / en ligne ? Car tu peux prendre un dès maintenant, et attendre un bon prix d'occasion pour l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 yo cloud moi ausi j'y serais jeudi vive pes 2008!!!!!!!!!!!!!!!! coool yaura du monnde sur le live jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais , mais l'une des seuls connaissances que je connais et qui possède la ps3 est passée du côté obscure de la force (fifa ^^) . Et en solo , c'est vachement bien mais en 1vs1 ou 2vs2 il n'y a pas ( sans doute jamais dans un fifa ) le fun d'un pes ! Mais bon tu as raison je prends l'un puis l'autre quand je vois une bonne affaire ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 yo cloud moi ausi j'y serais jeudi vive pes 2008!!!!!!!!!!!!!!!! cool baron, à jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 sinon je vien de crée le topic du clan pes 2008 ^^ : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clan-pes-2008-a-93993.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut j'ai repondu a ton poste j'en veux de ton clan lool !! vivement ce weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant