Premutos Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 l'avantage c'est que si il ya a le multi plateforme on va pouvori se faire une guerre des conoles par pes lol ps3 vs 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je suis dedans!!!!!!!! PSN: Galou94 Préparez vous votre cauchemard est arrivé ba un jour avant la sortie ou peut etre avan je vais créer un topic sur le Clan PES2008 et je recolterais tous les PSN ^^ vivement jeudi et en plus cette semaine c'est la derniere avan les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Vous me donnez envie là , que prendre , fifa ou pes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bonne idée cloud mais tu va avoir un sacré boulot là car yaura du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un gars me vend la version ps3 à 55 euros, j'ai pris rdv pour demain. Si tout se passe bien demain je suis sur le live accompagné de mon talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut , j'ai une question à vous poser : Sachant que je n'ai pas encore la ps3 , vous me conseiller de : Prendre le pack ps3 + pes à 409€ ( avec la carte fnac ^^ ) et adieu fifa Prendre le pack à 379€ , avec fifa séparément ( pas d'idée d'à combien je pourrais le trouver) , sachant que je peux avoir pes sur pc mais sans online Vous me conseillez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Prendre le pack ps3 + pes à 409€ sans hésitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un gars me vend la version ps3 à 55 euros, j'ai pris rdv pour demain. Si tout se passe bien demain je suis sur le live accompagné de mon talent y a beaucoup de pes tombé du camion dis donc sinon t'as vu çà où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 @yaya69230 : Tu n'auras pas de réponse objective ici Les fans PES te diront donc PES. Les fans Fifa te diront Fifa... Faut voir quel jeu tu accroches le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 y a beaucoup de pes tombé du camion dis donc sinon t'as vu çà où ?? c'est clair ... si il pouvait tombé du camion devant chez moi , je serait très ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant