yaya69230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Dac , merci ! Perso j'ai testé fifa chez un ami qui vient de l'acheter , et c'est vrai que c'est sympa ( à part l'horrible modélisation des visages ) ... Par contre , je trouve que ça manque cruellement de pêche comparé à un Pes , dans les frappes , la rapidité des contrôles et des enchainements , dans les duels ... Je me tâte pour ma part , j'attends donc le test de ton ami ( j'espere qu'il nous parlera des modes de jeux ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 si jl`aurais pas déjà preco je me le serais pris ... sinon une petite video sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je vais pouvoir coller des branlées en ligne jeudi D'ailleurs si quelqu'un a fifa pour patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je vais pouvoir coller des branlées en ligne jeudi D'ailleurs si quelqu'un a fifa pour patienter... Pour ceux que ça intéresse , j'ai un forum ou on joue des compéts amical mais très intéressantes , si vous le voulez , je serait là ce soir , je vous laisse mon MSN et je vous file le lien Pour ceux qui jouent sur le réseau notre team et ( Team Of Pes ) TOP si quelqu'un connait membres serieux , pas d'insultes , aucun lag , compét amical , et ensuite peu être la chance de progresser et d'integrer notre forum carriére qui et un forum privé les TOP existe depuis pes5 et on toujours les mêmes membres jackass592@hotmail.fr pour toutes demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 LOL nous on va monter la team meta , donc ca s'rait bien de faire des matches contres votre team ^ ^ sinon jeudi y`aura du monde qui aura pes2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 LOL nous on va monter la team meta , donc ca s'rait bien de faire des matches contres votre team ^ ^ sinon jeudi y`aura du monde qui aura pes2008 ? ouais je serai là pour te botter le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 , ca serais pas plutot le tien ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 tu va voir je vais tellement te dégouter que tu va retourner sur tes devoirs direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 LOL nous on va monter la team meta , donc ca s'rait bien de faire des matches contres votre team ^ ^ sinon jeudi y`aura du monde qui aura pes2008 ? et mais ça on peu se faire un ptit tournoi si vous êtes ok :lol: mais attention on et pas des manchots et oui jeudi j'aurais les jeu et peu etre meme mercredi voir mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 LOL nous on va monter la team meta , donc ca s'rait bien de faire des matches contres votre team ^ ^ Je suis dedans!!!!!!!! PSN: Galou94 Préparez vous votre cauchemard est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant