yaya69230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 renzo: T'inquietes je suis fan de pes depuis le 1 ^^ , et je pense aussi que le 2008 est meilleur que fifa ( avis perso ^^ ) . J'ai juste dit que depuis 2-3 ans, vu le bas niveau de fifa , les pes , bien que présentant une évolution , stagnaient un peu... Maintenant , le fait que la presse , et qu'un certain nombre de gamers aient préféré fifa fera sans doute bouger les choses , et on aura droit l'an prochain à une vraie évolution , je l'espère en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 heureusement car si tout le monde avait le même avis sa serai triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui l"'année prochaine on aura un veritable pes dans la ps3 et t'inquiéte pas , les avis de chacun , je les lis et je ne les prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur un site de petite annonce je viens de le trouver pour 40€ sous blister avis aux fans qu'ils veulent joué avant sa sortie officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur un site de petite annonce je viens de le trouver pour 40€ sous blister avis aux fans qu'ils veulent joué avant sa sortie officiel. oui sur ps2 ou ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sur PS3 voila le lien Jeux ps3 Consoles & Jeux vidéo Seine et Marne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 juste en haut a gauche c'est ecrit " ne peu etre vendu séparément " pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aucune idée peut être qu'il provient d'un pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ben oui ça doit provenir d'un pack , mais le soucis et que le jeu n'ai pas encore en vente .... et ensuite le pack n'ai toujours pas en vente non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Clair que c'est bizarre ... Mais bon si quelqu'un lui achete en MP il le verra de ses popres yeux... Acheté un truc pas encore sorti par internet c'est plutôt risqué ^^ ( ça peut etre un fake ) , alors qu'en MP on peut l'ouvrir devant la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant