Premutos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pareil, pleisn de gens m'ont dit fifa ets mieux cette année, peut etre mais fifa c'est fifa et pes c'est PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pareil, pleisn de gens m'ont dit fifa ets mieux cette année, peut etre mais fifa c'est fifa et pes c'est PES. exact ! j'suis tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi j'men fou daube ou pas jl'achete kan meme parcke un vrai fan de pes l'achetera, aprés ya les fo fans de pes ki se tourneront vers fifa, mais moi en tout kas j'acheterai ce pes le 26 c'est clair et net ! Moi pareil , même si ils nous mettent des commentaires negatif sur pes2008 ur ps3 je l'achéterai , comment voulez vous qui compare a la ps3 ils ne l'ont pas encore :pff::pff::fou::fou: breffff VIVE PES2008 :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 petite question est ce qu'on pourra parler pendant le jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 je ne pense pas... mais ecrire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merde c'est con, sa aurai pu être marrant avec les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 petite question est ce qu'on pourra parler pendant le jeu?? Pendant un match en ligne ? Si c'est la question, moi je pense que oui La concurrence le fait, Sony peut le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ouai :/ un point negatif pour moi , c`est naze en effet si la concurence le fait pourquoi pas sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi pareil , même si ils nous mettent des commentaires negatif sur pes2008 ur ps3 je l'achéterai , comment voulez vous qui compare a la ps3 ils ne l'ont pas encore :pff::pff::fou::fou: breffff VIVE PES2008 :hot::hot: Ben voilà en gros le noeud du problème, avec ce genre de raisonnement, faudra pas s'étonner si PES2015 ressemble comme deux gouttes d'eau à PES2008... tant qu'il y aura des gens pour racheter un jeu qui à chaque fois est aux 3/4 identique au précédent, tu m'étonnes que Konami a pas trop envie de se bouger pour VRAIMENT faire avancer la licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 tu croi que si on boycotte PES 2008 , le 2009 sera 10 fois mieu ? je sais pas je voie comme ca ton raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant